Les services qui font du bien au quotidien

Nous contacter :

Téléphone: 02.98.21.11.65

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 Questions les plus fréquentes :

 

  • A quoi sert la première visite ?

Lors de cette première visite, la responsable de Bon Vivre se déplace chez vous afin d'évaluer vos attentes et vos besoins et ainsi vous affecter l'intervenant qui y répondra le mieux.
La qualité du service et votre satisfaction étant nos priorités, il est normal que nous nous déplacions à votre domicile afin de voir votre maison, vos habitudes de vie, de prendre en compte vos spécificités. Afin de vous proposer des prestations les plus adaptées à vous, il est primordial d'apprendre à vous connaître.

 

  • Est-ce toujours le même intervenant qui vient chez moi ?

Oui, nous vous affectons un intervenant qui connaît aux mieux vos habitudes, vos besoins et vos envies, ce sera donc toujours la même personne qui interviendra à votre domicile (sauf en cas de situation exceptionnelle telle que maladie ou accident et bien sûr en dehors de ses congés payés).

 

  • Si mon intervenant tombe malade, que se passe-t-il ?

La qualité du service étant une de nos priorité, nous assurons la continuité de la prestation. Bon Vivre prendra donc immédiatement contact avec vous afin de voir si vous souhaitez un nouvel intervenant durant l'absence ou si vous préférez un report des heures.

 

  • Existe-t-il une durée minimale de prestation ?

Oui, pour des raisons pratiques et afin de vous rendre le meilleur service, une durée minimale de 2h est imposée (30 min pour les prestations de surveillance de domicile et de garde d'animaux des personnes dépendantes).

 

  • Dois-je laisser mes clés ?

C'est à vous de choisir. Si vous êtes présent, ce n'est pas une obligation de nous remettre les clés. Cependant, si vous êtes absent, vous pouvez nous les remettre en toute confiance. Elles seront rangées chaque soir dans une armoire fermée à clé, sans aucune indication de votre adresse à proximité, dans un immeuble sécurisé.

 

  • Comment payer mes prestations ?

En fin de mois, vous recevez une facture. Vous avez alors le choix de régler soit par chèque, par prélèvement automatique, par virement bancaire ou par CESU.

 

  • Comment bénéficier des réductions fiscales ou du crédit d'impôt ?

Chaque année courant janvier, Bon Vivre vous envoie une attestation fiscale des sommes dépensées en service à la personne. Une fois votre déclaration d'impôt reçue, il ne vous reste plus qu'à y reporter ce montant. Le Trésor Public se chargera du reste lors du calcul de votre imposition.